vendredi 7 décembre 2007

Premier post !

Et voilà, lancement de ce blog, relatant les "joyeuses" tribulations numériques et webesques, d'un gamer, otaku, geek voir no life parmi tant d'autres.
Oui mon cas est sévère mais bon, y'en a pleins d'autres et nous somme legion ! Houlà ça commence à ressembler au site du Raton !!
Donc pour sortir de ce magnifique appanage de site, blog et autre manifestation communautaire tapé sur clavier, on va essayé de faire original et aborder des thèmes un peu plus profonds concernant tous ce qui fait qu'on reste scotché devant l'écran.
Oups !! "thème" et "profondeur", j'ai du perdre des lecteurs dans la prose. Mince "prose", encore un de perdu. Mais qu'est ce que je raconte, personne ne lis ce blog !! >_< .
Bon pour les trois pellerins qui suivent encore (bravo vous êtes courageux !), ce blog tentera d'avoir une approche artistique (Pas tous le temps, je vous rassure). Ben oui les jeux vidéo, les mangas, le ciné, la 3D tous ça là qui vous laisse pentoit, au début c'est souvent un coups de crayon avec des références cultes, tous droit sortie de l'univers de la peinture, de la literrature, du cinéma d'auteur ... Bref si ce blog vous permet d'y voir un peu plus net dans cette univers impitoyable, vous n'aurez pas perdu votre temps ! (Et moi le mien du coup).

Voici donc le commencement d'une vision du monde "virtuelle" qui se veut un peu moins nombriliste et un peu plus ouverte.

Bonne lecture ! ;)
Pikami

image : Densha Otoko

ps: Ca risque de changer d'apparence sous peu. Le temps de mettre le nouveau papier peint ! :)

4 commentaires:

Claire a dit…

Premier post... Premier commentaire !

Hop, t'es mise d'office dans mon netvibes !

pabbajita a dit…

Longue vie à ce nouveau blog, qu'il grandisse vite !!

L. a dit…

J'attends la suite avec impatience!!! Longue vie!!!

Anonyme a dit…

Longue vie à Jeux vous le dis... tellement tentant le blog. On n'y résiste pas !