vendredi 15 août 2008

Musique en vacances

Vacances, repos, farniente
Luxe calme et volupté...

J'ai hiberné l'année dernière musicalement parlant,
c'est au détour de Deezer que je suis tombé sur
Joy Denalane et son album Born & Raised


Une tuerie, du bon son pour les n'oreilles.
Rythm soul and blues, un peu jazzy, et suprêmement FUNKY, reposants et tellement loin des grosses bouses commerciales du moment.
Par exemple, on m'a fait recemment écouter "de force" Sefyu", je m'en remet pas v___________v
Je lui préfére largement la chanson du Geek !!
Ou encore une bonne vieille chanson qui sent bon les années 80!
(Oui mes délires sont bizarres).

Allez salut les gens,
vacances sur la plage !

Et en bonne Geek que je suis,
j'aurai une connection internet XD !
Quoi ? on se refait pas...


Aucun commentaire: