lundi 29 septembre 2008

Nintendo Fan Girl


Pour cette fin d'année Nintendo à mis les petits plats dans les grands, avec la WiiMotionPlus, une petite extension à rajouter sur le bas de votre wiimote, qui améliore la sensibilité, la précision et le temps de réaction ! Comme ça on pourra plus accuser la manette si on perd !


Et en plus, (roulement de tambour), une nouvelle DS ! Vous allez me dire, ah oui, encore une... qu'est ce qu'elle va avoir de plus que les autres ? Un nouveau design ? une nouvelle couleur ? Et bien la firme du petit plombier moustachu (oui on l'a fait partout cette expression là mais ça parle mieux que le jeux Mario Bros où dans la version 1, y'a le 1er boss de fin qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ma prof d'anglais en 6e!!), n'a pas fait les choses à moitié. D'après les nombreuses fuites ça et là ,
on aurait droit à :

- Deux écrans tactiles !
- Des écrans plus grand !

- un lecteur de musique intégré et et et
- un appareil photo !!!!

J'entend d'ici les petites voix fourbes (pro sony) dire et elle fait pas téléphone non plus ?
Ben non, c'est une console portable avec des petites améliorations tout à fait louables d'abord !! On en saura plus sur la bête jeudi prochain ! Vivement jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cris de la Nintendo maniaque en manque ).

Bon au vus des nombreux commentaires du billet précédent, comme promis un petit cadeaux pour les yeux. Bon c'est pas exactement ce qui a été demandé, mais tous de même le jeune homme est charmant ! Reverie est un court métrage réalisé entièrement par l'américain Vincent Laforet avec le Canon 5D MKII !

Un petit click sur l'image pour voir le court métrage

Que dire à part je veux le même !!! ... je parle de l'appareil photo bien sure ;)


see you soon (space cowboy !)

1 commentaire:

Claire a dit…

Ha bon ? T'es Nintendo fan girl, toi ?... ^^
Sinon, quand même, je dois avouer qu'en tant que casual gameuse, je trouve ça un peu pénible, cette manie de sortir une nouvelle console quasiment tous les ans. Je trouve que c'est vraiment prendre les gens pour des vache à lait. Hop, on apport deux-trois améliorations. Hop, on modifie un peu le design. Et hop, c'est dans la poche : les fans vont se précipiter dessus. Je ne dis pas ça que pour Nintendo, hein. C'est pareil pour tous les fabricants.
On est dans une époque où on se rend compte que la surconsommation va nous faire aller droit dans le mur... il serait peut-être temps de ralentir la cadence !