vendredi 12 septembre 2008

Youpie l'école à commencé



C'est la rentrée !

Ayeh c'est la rentrée ! Et qui dit rentrée dit nouveauté ! Entre essayer de prendre la place à côté du radiateur et tous prés de la fenêtre en cours, ou retrouver ses collègues de bureaux, revoir ses potes tous justes rentrés de vacances... Çà c'est pour la vie IRL car de l'autre côté de la face caché du Geek c'est pire!!! Les news à gogo sur tous les sites internet : la très attendue suite Adobe CS4, Google chrome, se cogner les uns les autres comme des brutes, ou survivre ensemble face aux hordes de zombie quotidienne, mettre à jour son facebook, ou encore twitter, ben on sait plus ou donner de la tête !

Il y a peu j'ai récemment découvert un Podcast du site decideurstv.com pas des moins intéressant, du type geek tendance ouverture grand public ! (Se qui veut dire que les moins geeks d'entre vous, comprendrons se qu'ils disent) : LUNET . C'est vachement bien !



Bon en attendant CS4 qu'est qu'on fait ? Ben on chante voyons !! C'est se que fait cet internaute (geek évidemment)



Allez bonne rentrée les choupies !


ps : Si y'a toujours pas de commentaires, la prochaine fois je mettrais une photo de femme nus. On sait jamais ça ramènera peut être des coms... XD. Parce qu'on m'a dit que ...

2 commentaires:

Claire a dit…

Comme tu dis, c'est la rentrée... la douloureuse rentrée, même !
Allez, noël va venir vite, maintenant...

(dis, puisque j'ai mis un commentaire, je peux choisir une photo d'homme nu à la place de la femme nue ? ^^)

Nicus a dit…

Hey ! j'avais déjà vu il y a quelques temps mais je n'avais pas pris le temps de te laisser un commentaire, alors voilà, je le fait: Merci pour le petite review de LUNET, ça fait plaisir de voir que même des filles nous regardent ! ;) bonne continuation à toi.